La garde-robe féminine des stars

Changement de tenue

Quelles que soient les saisons ou les années, même si tout semble changer, certaines pièces restent. Du moins, vous ne les sortez pas de votre armoire, car elles peuvent vous accompagner partout : ce sont les basiques ou les intemporels. Ils permettent de se sublimer sans prise de tête et existent pour chaque sexe. Alors, voici ces basiques dont vous devez disposer.

Les hauts indispensables à vos tenues

Pour un style casual ou chic, le trench coat est la pièce importante que vous devez détenir. S’il était relié aux idéaux punk et gothique, il s’est élargi à toutes les horizons avec le temps. Pratique et classique, le trench est préférable mi-long, beige ou noir. Créée par Coco Chanel pendant la décennie 20, la petite robe noire s’adapte à tous les looks et est constamment réinventée par les créateurs.

Quant à la chemise boyfriend, elle est un symbole de rébellion apparue au 20ème siècle qui apporte aujourd’hui, un charme incontestable aux femmes. En retroussant ses manches et en l’assemblant à un bas cintré, vous serez à la fois chic et décontracté. Le t-shirt blanc, le blazer et le blouson en cuir sont également d’autres hauts que vous gagnerez à ranger dans vos placards.

Bas et chaussures à avoir

Le jean et le pantalon noir constituent deux indémodables, simples et efficaces pour tous les looks. En effet, destroy, patchwork ou imprimé, le jean est le vêtement que l’univers féminin a bien su s’approprier. Il en est de même pour le pantalon noir, qui peut vous amener au boulot ou à une soirée. Par ailleurs, la coupe féminine de la jupe crayon vous laisse la décliner à souhait.

Côté chaussures, les escarpins rajoutent du glamour à vos tenues. Corail, noir ou rouge, ils affinent la silhouette, quelles que soient les occasions. Sont aussi dignes d’intérêt, les ballerines, les boots, les sandales ou les sneakers.


Auteur : Aurelia

Plus de lecture : Les faux pas à éviter

La mode qui vous va, c'est celle que vous avez choisi. Mentions légales - Contactez moi