La garde-robe automne-hiver 2017

A la fin de l’été, s’annoncent l’automne, puis l’hiver. Ce changement ne concerne pas que la nature, mais aussi la mode. Ainsi, certaines pièces sont spécialement destinées à couvrir les femmes avec élégance et style. Des plus originales aux classiques, chacune trouvera des tenues à son goût.

Les tendances de cet automne-hiver

Un vent d’androgynie souffle sur la mode féminine cette année. En effet, pour cette saison, les créateurs vous proposent des vêtements masculins taillés pour femmes. Ainsi, le blazer ou le mini blouson et les pièces en denim seront indispensables. De même, le sportswear sera très apprécié : ne vous privez donc pas des joggings style 1980, des vestes de survêtements colorées ou des hoodies douillets. Puis, pour mieux vous protéger contre le froid, il vous faudra choisir entre les manteaux en longueur et les vêtements en peau lainée.

Quelques autres plus de cette mode de saison

Il faut déjà parler de la tendance folk, qui met en évidence l’ethnique. Surprenante et plaisante, cette mode consiste en un travail d’orfèvre sur différents supports. Par ailleurs, vous devrez penser à la working girl en vous, à travers un style office wear bien agencé : tailleur casual, chemises colorées ou jupes crayon ne seront pas de refus.

Quelle que soit la pièce que vous préférez, quel que soit le style que vous adoptez, vous pourrez être tendance, à condition d’y ajouter de la couleur. Car, même masculinisée, la tendance de cette saison se veut chaleureuse et vive.


Auteur : Aurelia

Plus de lecture : Tendances rondes

La mode qui vous va, c'est celle que vous avez choisi. Mentions légales - Contactez moi