Quels accessoires pour 2017

Les belles chaussures !

Cette année, accessoires et imprimés restent gais pour influencer la saison mode. Ils sont déclinés de plusieurs façons pour satisfaire tous les goûts. Ainsi, printaniers, seventies ou géométriques, les imprimés sont à l’honneur pour un total look ou un mix match réalisé à la convenance de chacune. Quant aux accessoires, ils sont également originaux et ne plairont pas forcément à toutes.

Le point des imprimés à la mode

La star reste incontestablement la fleur. Dans un style seventies, micro-bucolique ou maxi arty, elle s’approprie toutes les pièces de mode pour leur apporter une importante touche de romantisme. Les formes géométriques et abstraites sont également de la partie : alors, pendant votre shopping, prenez des foulards ou des tissus à rayures bayadères, horizontales, diagonales ou verticales aux effets dilués ou marbrés. Pour être tendance, vous pouvez aussi miser sur : le rétro, le motif étoile ou le patch. Quelle que soit la couleur choisie, vous adorerez à coup sûr.

Qu’en est-il des accessoires ?

En 2017, il vous faudra opter pour une taille ; car, hormis les chaussures, les bijoux et les sacs sont dans un style XXL. Ainsi, côté sacs, vous avez le choix entre les cabas et les nano bags. Alors, êtes-vous sac pour la plage ou mini-sac ? Vous aimez vous déplacer avec le maximum ou le strict minimum ? En répondant à ces questions, vous saurez vous décider, une fois au magasin.

En ce qui concerne les bijoux, la mode est à l’accumulation avec des modèles ethniques, géométriques, fins ou extravagants pour vous donner l’allure que vous désirez. À plumes, à franges ou vintages, les colliers s’associeront aux bracelets multi-rangs ou aux boucles d’oreilles oversize, fantaisistes et colorées. S’agissant des chaussures, optez pour les babies, les espadrilles lacées, à paillettes ou compensées et les mules plates.


Auteur : Aurelia

Plus de lecture : Entre couleurs et matières

La mode qui vous va, c'est celle que vous avez choisi. Mentions légales - Contactez moi